Intex est la marque de référence dans le secteur des spas gonflables. Les produits présentés par Intex sont tous d’excellente qualité. Néanmoins, il existe d’autres marques réputées comme MSPA, Bestway, Happy Garden Ospazia et NetSpa qui sont également bien connues.

Quels sont les spas ?

Quels sont les spas ?
image credit © raviday-piscine.com

Comparez les différents types de spas A voir aussi : Dalle de protection de sol Premium Gré : Avis, Tarif, Prix 2021.

  • Le spa gonflable : l’économique.
  • Le nageur : l’athlète.
  • Le spa portable : le plus pratique.
  • Le spa en bois : ça, bien sûr.
  • Le spa rond : le cosy.

Quelle est la meilleure marque pour un spa ? Bestway : Toujours un bon choix Fondée dans les années 90 en Chine, la marque s’est imposée sur le marché mondial grâce à ses produits gonflables de super qualité. Aujourd’hui, on peut dire que Bestway est le plus gros concurrent de la marque Intex.

Quel est le spa au meilleur rapport qualité prix ? Le Happy Garden est aujourd’hui le meilleur rapport qualité/prix que vous trouverez en France si vous souhaitez vous équiper d’un spa gonflable 4 places. Tout d’abord, il est équipé de matériaux ultra-résistants en simili cuir laminé PVC, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du jacuzzi gonflable.

Quelles sont les dimensions d’un spa ?

Si vous souhaitez un spa pouvant accueillir 3 personnes, mesurez environ 200 x 150 cm ; Si vous souhaitez un spa 4 places, prévoyez environ 210 x 160 cm ; Pour un spa 6 places, il mesure environ 220 x 220 cm. Lire aussi : Spas Ubbink Infinite : Avis, Tarif, Prix 2021.

Quelle taille pour un spa ? Un spa gonflable rond classique de 4 places mesure entre 140 et 150 cm de diamètre en moyenne. Un spa gonflable rond pour 6 personnes mesure en moyenne entre 165 et 168 cm de diamètre. Un spa gonflable rond de 8 places peut mesurer jusqu’à 185 cm de diamètre.

Que diriez-vous d’un spa 4 places ?

Quelle forme de spa choisir ? Le spa rectangulaire est le plus apprécié des personnes qui souhaitent un très grand jacuzzi, car ce modèle peut accueillir jusqu’à 12 personnes. En revanche, sachez qu’il existe aussi des tailles plus petites, comme un modèle 2 places par exemple, pour des moments de détente en couple, en intérieur ou en extérieur.

Où installer un spa ?

Dans 70 % des cas, le spa est situé à l’extérieur de la maison. En effet, un spa extérieur induit moins de contraintes dans sa mise en place. Vous n’avez pas à vous soucier de la ventilation ou du risque de fuites ici. Un espace suffisant pour une telle installation est également plus facilement accessible.

Où installer un spa Intex ? Pour faciliter le traitement de votre Intex Spa, nous vous recommandons de l’installer dans un endroit à mi-ombre. L’emplacement choisi doit être proche d’une prise électrique, vous ne devez pas utiliser de rallonges. Voir l'article : Pompes Sta-rite : Avis, Tarif, Prix 2021. Vous pouvez installer votre spa gonflable sur une terrasse en béton, en carrelage ou en bois.

Quel éclairage pour un spa ? Mieux vaut choisir un endroit qui n’est pas exposé aux phénomènes atmosphériques. Installer un spa gonflable extérieur dans un coin de votre jardin est une bonne idée, il est protégé du soleil et du vent. En effet, une exposition excessive au soleil peut endommager votre spa ainsi que la pompe.

Où installez-vous votre jacuzzi gonflable ? La terrasse est l’endroit idéal pour installer votre spa extérieur gonflable. Bétonné ou déplacé, il supportera parfaitement le poids du spa.

Quel spa gonflable carré choisir ?

La principale différence réside dans leur forme et leur prix. Le spa gonflable carré est moins connu et moins ergonomique que le spa gonflable rond. A voir aussi : Liner pour piscine hors-sol acier Boulder : Avis, Tarif, Prix 2021. Cependant, il vient à un prix beaucoup plus abordable. De plus, la proximité des hôtes est meilleure dans le spa gonflable rond.

Pourquoi choisir un spa gonflable ? En plus de faire des économies sur les achats, le spa gonflable consomme moins d’électricité qu’un spa classique : il est donc économique et écologique ! Enfin, choisir un spa gonflable permet de profiter des bienfaits de l’hydrothérapie à domicile sans aucune restriction.

Comment amenager son coin spa ?

Comment décorez-vous cet espace bien-être ? Pensez au sol, vous pouvez parfaitement opter pour un sol en lattes de bois exotique ou non. A voir aussi : Spa Intex 6p Blue Navy Luxe bulles : Avis, Tarif, Prix 2021. Vous ajoutez quelques éléments décoratifs qui vous plaisent comme de grandes lanternes, une fontaine, un bouddha… et de belles fleurs.

Comment organiser un jacuzzi ? Le jacuzzi, lorsqu’il est utilisé, libère beaucoup d’humidité. Il doit donc être installé dans une pièce très bien aérée et aérer la pièce après chaque utilisation. Vous pouvez installer une VMC, un déshumidificateur ou un extracteur d’humidité.

Comment s’agencer autour d’un spa gonflable ? L’appui-tête, le porte-verre ou le siège de spa sont des accessoires qui complètent votre spa gonflable idéal pour une expérience parfaite. Pour maximiser le bien-être autour de votre spa gonflable, jouer sur la décoration extérieure permet de créer un bon cocon dans lequel vous pourrez vous détendre.

Comment coûte un spa ?

Un spa de six places peut être acheté à partir de 5 000 $. Selon M. A voir aussi : Pompe à chaleur Gre : Avis, Tarif, Prix 2021. Bertrand, le prix des centres de bien-être a récemment baissé en raison d’une concurrence plus rude sur le marché. « Un spa qui se vendait 11 000 $ il y a quelques années se vend maintenant 8 500 9 000 $ », note-t-il.

Quel est le prix d’un spa massif ? Le modèle spa : un spa gonflable est pas cher (à partir de 200 €). Les modèles « durs » sont plus chers, avec des prix d’achat supérieurs à 5 000 euros. Et les modèles les plus chers sont les piscines, qui peuvent coûter jusqu’à 30 000 € et plus. La taille du spa.

Quelle est la différence entre un jacuzzi et un spa ? Jacuzzi en tant que marque de spa, ces deux termes désignent en fait la même chose : un bain à remous qui offre un massage unique grâce à de petites bulles.

Quel spa choisir en 2021 ?

1. Spa gonflable 6 places O’Spazia AC02 : le meilleur spa gonflable de sa catégorie. … Ce spa carré est conçu pour accueillir 6 personnes. Ceci pourrez vous intéresser : Pompe à chaleur Aston Full Inverter Luxe : Avis, Tarif, Prix 2021. Avec son moteur intégré et ses dimensions de seulement 185 cm de côté, il pourrait bien être le choix parfait pour vous si vous n’avez pas trop d’espace.